• en
  • Représentant au service à la clientèle

    Date d’entrée en fonction : Dès que possible

    Emplacement : 4780 rue Martineau, Saint-Hyacinthe, QC

    Nombre de postes à combler : 1

    Salaire : 0 $ /

    Horaire de travail : 37, heures par semaine

    Statut de l’emploi : temps plein

    Quart de travail : Jour

    Postuler Partager

    Avantages

    Nourrir l’avenir

    Nourrir l’avenir, c’est notre mission. Et on y contribue concrètement en investissant largement en recherche et développement, et en mettant l’innovation au coeur de nos actions.

    Nourrir tes ambitions

    L’expertise de nos gens, c’est ce qui fait de nous les leaders de l’industrie. C’est pourquoi chez Shur-Gain/Trouw Nutrition, on croit fortement que le succès de l’entreprise passe par le développement de ses employés. Pour nous, nourrir l’avenir c’est aussi nourrir tes ambitions!

    Nourrir tes passions

    Pour Shur-Gain/Trouw Nutrition, la passion est un ingrédient essentiel pour fournir jour après jour un service de qualité. Se joindre à notre équipe de passionnés, c’est faire ce que tu aimes dans le plaisir, avec la satisfaction de contribuer au succès des éleveurs d’ici.

    Shur-Gain/Trouw Nutrition Canada est un leader dans l’alimentation animale au Canada.  Son approche de développement repose sur la recherche, ses programmes et ses services. Shur-Gain/Trouw Nutrition Canada dessert les producteurs agricoles par l’intermédiaire d’un réseau de franchisés situés partout au Québec, dans l’Est de l’Ontario et aux Maritimes.
    FAIRE PARTIE DE NOTRE ÉQUIPE C’EST :
    • Bénéficier d’une assurance collective dès la 1re journée à l’emploi
    • Un fond de pension avec contribution de l’employeur
    • Formation continue tout au long de votre carrière
    • Un emploi sur la Rive-Sud loin du trafic de la métropole
    • Travailler dans une industrie dynamique avec des personnes passionnées
    SOMMAIRE DU POSTE :
    Relevant de la Superviseure service client, la personne aura comme principale responsabilité la coordination de la gestion des opportunités d’améliorations. Cette personne travaillera en étroite collaboration avec l’équipe du service à la clientèle, les autres départements internes et les clients.
    PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
    • Faire le suivi avec les clients dans le délai requis
    • Faire le suivi avec divers départements de l’entreprise
    • Saisir l’information dans le logiciel de traitements des plaintes (CRM)
    • S’assurer la satisfaction du client
    • Préparer le rapport mensuel des indicateurs clés des KPI
    • Saisir les commandes des clients
    • Autres tâches connexes
    EXPÉRIENCE ET ÉDUCATION REQUISES :
    • Diplôme d’études collégiales dans une discipline connexe et/ou expériences pertinentes ;
    • Posséder 3 à 5 années d’expérience au service à la clientèle ;
    • Être axé sur le service à la clientèle ;
    • Capacité à travailler sous pression et à gérer les priorités ;
    • Capacité d’analyse et d’initiative ;
    • Habiletés à travailler dans les systèmes informatiques de type ERP
    • Avoir le souci du détail, travailler rapidement et avec précision ;
    • Avoir de la facilité à travailler en équipe et à collaborer avec les autres ;
    • Faire preuve de leadership et être en mesure de rallier les collègues vers un but commun
    • Excellente connaissance de la Suite Office (Word, Outlook, Excel intermédiaire requis);
    • Avoir une bonne capacité d’apprentissage ;
    • Facilité à travailler avec plusieurs systèmes en même temps ;
    • La maitrise du français est essentielle tant à l’oral qu’à l’écrit.
    • Anglais fonctionnel

    Formulaire de candidature

    • Déposer les fichiers ici ou
      Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt, ott.
    • Déposer les fichiers ici ou
      Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt, ott.
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    Partager notre histoire,

    c’est dans notre culture

    Histoire Shur-Gain Trouw Nutrition

    Notre histoire au Canada remonte à 1937,

    C'est à ce moment que la première franchise Shur-Gain voit le jour. Par la suite, l’entreprise se développe à grande vitesse; les décennies suivantes voient se construire, entre autres, notre ferme de recherche, la plus grande du genre en Amérique du Nord, en plus d'usines et d'autres installations. De fusions en acquisitions, Shur-Gain est devenue Trouw Nutrition Canada, pour offrir le même service local de qualité supérieure, tout en bénéficiant de la force du leader mondial en nutrition animale, Trouw Nutrition.